Clair-Obscur
3 Mars 2023, 17:53
J’ai pris cette photo durant un shoot avec Bolgo ! Un Budapestois rencontré lorsque j’étais encore avec les copains. Je l’ai DM sur Insta pour shoot avec sa mercedes, sans moodboard précis, juste partager un moment. Il m’a expliqué son histoire avec sa voiture et comment sa rénovation, avec son père, lui a permis de sortir de la dépression causé par le décès de sa mère. J’ai aimé mettre cette histoire en image en symbolisant le phare de la voiture comme une renaissance au milieu de toute cette obscurité.
On ne peut voir la lumière sans l’ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.
Clair-Obscur
3 Mars 2023, 17:53
J’ai pris cette photo durant un shoot avec Bolgo ! Un Budapestois rencontré lorsque j’étais encore avec les copains. Je l’ai DM sur Insta pour shoot avec sa mercedes, sans moodboard précis, juste partager un moment. Il m’a expliqué son histoire avec sa voiture et comment sa rénovation, avec son père, lui a permis de sortir de la dépression causé par le décès de sa mère. J’ai aimé mettre cette histoire en image en symbolisant le phare de la voiture comme une renaissance au milieu de toute cette obscurité.
On ne peut voir la lumière sans l’ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.
Tirage ou Affiche
Tu peux commander un tirage papier de la photo (petit ou grand format) sur papier fine art.
Tu peux aussi commander un poster type affiche de film avec le design de ta carte postale (40x60cm)
Contacte moi sur Instagram pour en savoir +